Plus d'infos
Vous trouverez ici différentes informations sur les centres d’intérêt de notre ville.
Musée de la Liberté
Le musée de la liberté est un musée d’histoire consacré aux conflits américains, comme la révolution américaine. À un moment donné, une exposition sur la bataille d’Anchorage a été planifiée mais finalement annulée en raison d’un budget limité. Quand la Grande Guerre a eu lieu, la plupart des employés ont fui le musée, à l’exception de Megan Hayes.
Marché de Diamond City
Ce marché est le symbole de la renaissance économique d’après guerre du commonwealth, grâce au travail commun de nombreux commerçants et artisants qui ont relancé le commerce à travers le pays.
Le sous marin Yangtzu
Ce sous marin chinois s’est échoué sur la côte a quelques kilomètres de Diamond City, il est désormais possible d’aller le visiter en compagnie de son ancien capitaine, l’ex Amiral Zao, qui s’est occupé de le restaurer pendant ces dix dernières années.
Musée de Salem
Bâti dans une chapelle laissée à l’abandon, le musée de Salem est consacré aux arts occultes et à la sorcellerie, amateurs d’histoires fantastiques et de frissons, ce musée fera votre bonheur.
Abri n°88
L’abri n°88 est un vestige de la grande guerre situé dans le métro de Diamond City. Il était, comme de nombreux abris semblables à celui, destiné à protéger les citoyens d’une ville sur le long terme en cas d’attaque nucléaire. Il est désormais possible de le visiter durant les weekends.
Tour de la trinité
La tour de la trinité domine la ville de Diamond City du haut de ses 26 étages. C’est ici que ce trouve le siège de la radio de Diamond City qui émet ses ondes à travers tout le Commonwealth. Le bâtiment est actuellement en cours de restauration.